Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
16 août 2008

Fête du couteau de Nontron-2008

Samedi 9 et dimanche 10 août 2008, fête du couteau dans sa capitale.

      Le Japon est à l'honneur avec comme invité vedette M. Hanada, que voici en démonstration: les couteaux qu'il affûte sont capables de découper en tranche une corde d'un beau diamètre et ce plus 700 fois ! Ensuite, comme si rien ne s'était passé, la lame partage une feuille de papier telle une lame de rasoir !

F_te_du_couteau__Nontron_Saint_Jean_de_Cole_9_ao_t_200__085_redim1024

F_te_du_couteau__Nontron_Saint_Jean_de_Cole_9_ao_t_200__099

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité