Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
19 août 2008

Sarlat est bien en France !

      ENFIN ! Enfin depuis cet été nous pouvons écouter confortablement France Info à Sarlat et non plus seulement la décrypter. France Info, cette radio nationale à laquelle nous contribuions depuis sa création en 1987 par la redevance télévisuelle...Ce n'est pas trop tôt ! "On n'est pas en France", avait l'habitude de dire mon grand-père à Sarlat dans les années 1970, faisant référence à l'isolement de notre coin; comme quoi les temps changent mais...lentement !

France Info: 105.7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitons le CSA qui en attribuant des fréquences a permis à France Info d'aller de l'avant dans le domaine des régions arrosées par ses émissions .
Répondre
Publicité