Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

Coefficient 101

     Mercredi 17 septembre: mascaret sur fond encore ensoleillé depuis Port de Perpignan.

J'ai failli le rater ! A peine le temps de s'avancer sur la rive et hop! Il arrive !

Sortir le Nikon dans la précipitation, faire quelques réglages à la va-vite, pas le temps de mettre le pare-soleil...

Résultat: beaucoup de ratées, des images floues avec de mauvais cadrages, un cauchemar ! De ce lot, je sauve quand même ces quelques clichés !

Port_de_Perpignan_patrimoine_077

Port_de_Perpignan_patrimoine_083

Port_de_Perpignan_patrimoine_084

Port_de_Perpignan_patrimoine_087

Port_de_Perpignan_patrimoine_090

Port_de_Perpignan_patrimoine_116

Port_de_Perpignan_patrimoine_120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends tes mesures sur les hautes lumières... dommage, ce mascaret aurait bien rendu
Répondre
Publicité