Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Vu !

     Trois photographies prises dans la même minute !

Un type braille dans la rue, je tourne la tête et voilà la première...

New_York_dimanche_mercredi_379

L'instant d'après, une grappe humaine  (J'ai bien failli dire un vrai "bournat"...Ce mot ne figure pas dans les dictionnaires français et pour cause ! Clin d'oeil à Marie-FRANCE ! Pour les curieux, voir ce lien http://pagesperso-orange.fr/lamotte/ecuras/no6bou.htm )

New_York_dimanche_mercredi_380

Un regard sur la droite et ...Oh! Surprise !

New_York_dimanche_mercredi_382

Où était-ce ? A vos coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, t'as pas de mérite, Jack...Et puis je vois que "tu te la pètes" en anglais, toi qui speak every day with Chris and Fi, your nice scottish neighbours !
Répondre
J
It was in The Big Apple of course !
Répondre
Publicité