Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Toujours le même paysage, et pourtant...

Lumière matinale, fin octobre.

vignoble_automnal_010

vignoble_automnal_011

vignoble_automnal_013

La prise de vue du matin a l'inconvénient de révéler ce hideux fil électrique; il disparaît l'après-midi !

vignoble_automnal_014

vignoble_automnal_015

Je ne pouvais résister à ce presque doublon.

Allons voir le fameux pigeonnier de plus près.

vignoble_automnal_019

Mais quelle est la raison de ce vacarme dans le bosquet ?

vignoble_automnal_023

vignoble_automnal_030

Merci encore au château Corbin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On ne se lasse pas de voir et revoir le vignoble . Saisons différentes, heures différentes , angles de prises de vue différents, luminosité différente, c'est toujours une agréable géométrie revêtue en cette saison d'automne d'une admirable mosaïque de couleurs. On attend maintenant une vision hivernale du même paysage...
Répondre
Publicité