Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

La bonne blague !

Vu à Sarlat, place Pasteur, aménagement de Pissevit.

D'abord, bien dégager l'emplacement en grattant le rocher.

Divers_dim_059_redim1600

Divers_dim_058_redim1600

Sur le sommet du côteau, admirer la muraille et ces deux beaux spécimens.

Tiens, c'est bizarre...Ils laissent un poteau au milieu ???

Divers_dim_046_redim1600

Affaire à suivre...Les sarladais sont au courant (!!) du litige mais pour les touristes, ça pourrait devenir la nouvelle et dernière curiosité de la belle cité si cela venait à se prolonger jusqu'aux beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Savez vous ce qu'ils comptent faire à pissevie?<br /> Il y à un litige?<br /> Merci
Répondre
Publicité