Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Ah le Quercy !

Une ferme, une vraie ! La preuve :

Maison_lotoise_redim1600

Grange_lotoise_1_redim1600

Ferme_lotoise_redim1600

Bel ensemble, non ?

Et puis, on mettrait bien à la cocotte... une de ces poulettes qui cavalent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais négligé ce cliché. Maintenant, tout y est : le bâtiment pricipal, le hangar (indispensable comme on le voit !) et la grange !
Répondre
C
C'est très tentant tout cela, je quitterais bien la Sologne pour cette belle demeure en effet. Il ne manque peut-être que quelques chevaux et pourquoi pas, un ou deux ânes. J'adorerais.
Répondre
B
Beaux pigeonniers aussi; le pigeon est le seul animal domestique pour qui l'homme a construit des "petits châteaux"
Répondre
Publicité