Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Affaissées, les murettes

          Tout près de la ferme lotoise montrée précédemment, ces deux murettes de pierre sèche, juste pour le plaisir. Bien mal en point, elles sont inévitablement doublées par du fil de fer barbelé ! Les moutons lotois seraient bien assez lestes pour jouer les passe-murettes !

Maisons_lotoises_008_redim1600

Maisons_lotoises_009_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, je reconnais bien là ton plan photo préféré : l'arbre, la barrière (ici remplacé par la murette, très jolie d'ailleurs), ne manque que le mouton ....
Répondre
Publicité