Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 761
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

L'aiga de la Dordonha ( l'eau de la Dordogne )

         " L'aiga de la Dordonha... " ( l'eau de la Dordogne ) Hommage à Peiraguda, celui du premier album !

Et si ça donnait ça à la fonte des neiges ?

Vues du cingle de Montfort il y a quelques années, en février. Ciel d'hiver et berges noyées.

Ne pas hésiter à cliquer sur les photos pour les agrandir.

img023

img024

img030

img022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont à l'origine des photos argentiques mais je ne sais plus de quand elles datent exactement. Je dois pouvoir le retrouver. Je crois bien qu'il s'agit de 2003, en effet.
Répondre
S
Aqua alta impressionnante et majestueuse. Le jour où la Loire prendra la poudre d'escampette de son lit comme cela, nous aurons quelques soucis...
Répondre
B
Toujours utile ce genre de photos. A EPIDOR, basé à Castelnaud ils recherchent des photos de crues de la Dordogne. Je leur en ai envoyé quelques unes dont une qui ressemble à la dernière de ta série. C'était en 2003 ?
Répondre
Publicité