Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Un arbre, sinon rien !

          Paysage écossais, face au lodge (la fameuse "old cabane") qui fut le camp de base de mon premier séjour en Ecosse.

Cela devrait rappeler des souvenirs à certaines...

J'aime beaucoup l'allure de ce petit arbre, tout paumé dans cette pelouse.

img020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magie de l'Écosse et de ses paysages rudes parfois, <br /> Cela me rappelle les Highlands où les paysages étaient sauvages le plus souvent et féériques à la fois.
Répondre
S
Mais ouiiiiiiiii !!!! La old cabane ! ça des souvenirs, on en a ! comme un certain retour chantant après une journée au Loch Ness par exemple ! Les voisins Anglais n'en ont pas cru leurs oreilles.
Répondre
Publicité