Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
8 février 2009

Art Mesnager !

  Connaissez-vous Corps blanc ? Corps blanc est présent dans des lieux parfois improbables de Paris...

Personnellement j'adore ce que fait Jérôme Mesnager. Et d'une manière générale cet art du pochoir mis au service de l'humour, de la poésie...Surtout cette façon de s'inscrire dans le paysage, d'en détourner les codes sur le mobilier ou les murs...

A défaut de vagabonder dans la capitale, visitez son site: http://mesnagerjerome.free.fr/

Voici une première "revue" de quelques exemples de réalisations rencontrées au cours d'une promenade dans les rues du XXème arrondissement. Les photos de rue sont souvent difficiles à prendre, aussi serez-vous indulgents ! Je vous les livre telles quelles, avec leurs imperfections mais aussi-j'espère-quelques qualités !

L'ensemble des photos est visible dans l'album dédié ci-contre. Les habitants du XXème reconnaîtront peut-être les lieux...

Mesnager_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que les habitants du XXe retrouvent ces lieux où la silhouette blanche, fantôme devenu familier, vient les distraire au fil des balades.<br /> Je me plais à imaginer que c'est lui le fiancé de Mistic...
Répondre
Publicité