Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
25 février 2009

Monet, Monet, Monet

Les bords de Vézère se prêtent plutôt bien au jeu du pastiche ! Qu'en pensez-vous ? Les impressionnistes, et Monet en particulier, avaient le goût des séries. J'avoue avoir quelque inclination pour les séries aussi, vous avez dû vous en rendre compte !

Voici le résultat appliqué à la belle rivière.

                  V_z_re_bleue_nuit

                  V_z_re_plein_soleil

                  V_z_re_printani_re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas venue te faire un petit coucou ! Là, vraiment, chapeau, j'ai du mal à choisir où et sur quoi faire un commentaire, tellement tout est beau. Ces trois clichés sont vraiment ... vraiment ! Monet doit en être jaloux de là où il les regarde.
Répondre
L
Bonne déduction, Boguy ! Il s'agit de la Vézère, juste devant la gorge d'enfer.
Répondre
B
Et non pas money money money !<br /> J'aime bcp la Vézère, c'est pris vers Les Eyzies ?
Répondre
Publicité