Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
26 février 2009

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! Horaires trouvés

Pour tous ceux qui cherchent et cherchent encore !

http://www.obs.u-bordeaux1.fr/mascaret/index.html

Tant pis pour la mairie de Vayres qui traîne à alimenter son site !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, erreur difficilement pardonnable pour un blog universitaire.<br /> Tu as bien fait de le signaler aux lecteurs. Je vais d'ailleurs mettre l'info à la Une, tant les visiteurs intéressés par le mascaret sont nombreux !
Répondre
I
Bonjour et félicitation pour ton blog. Le mascaret est vraiment un phénomène intéressant et millénaire qui a souvent effrayé les populations, surtout aux époques où les fleuves étaient plus souvent utilisés. Juste un petit détail, sur le site obs.u-bordeaux1.fr/mascaret, il est dit que Saint Pardon est en Dordogne alors que ce quartier de la commune de Vayres se trouve bien en Gironde, à 5 km de Libourne.
Répondre
Publicité