Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Chaud soleil

       Deux façons complémentaires de se prélasser ; si l'un des deux était d'une plus grosse espèce de rampant, le rôle de prédateur pourrait s'inverser !

                        D_viation__1_mai_2009_058_redim1600

                        Pivoine_1_mai_2009_chat_025_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... C'est ce qu'il faut développer pour parvenir à atteindre, à carresser, je n'ose pas dire, à câliner, celui des deux qui possède du sang chaud. Et même s'il ne m'en récompense pas, me boudant et me snobant, je ne lui en tient pas rigueur, et persiste à le préférer au premier, celui à... sang froid.
Répondre
Publicité