Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Lacoste ? Le crocodile ? Nooon !

      Bel endroit que la propriété du château de Lacoste !

Bizarrement, je l'ai découvert tout récemment. Enfin, bizarrement n'est pas le mot : si on ne le connait pas, c'est qu'il est à l'écart des grandes routes et surtout qu'il ne se visite pas, sauf ses jardins.

Rien que pour le panorama, il mérite la petite grimpette sur la colline. Et puis il est très dépaysant pour ceux qui sont un peu "gavés" de châteaux forts !

     Ch_teau_de_Lacoste_1_redim1600

    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité