Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Adam chez Etienne !

          Bien guidée par Boguy, j'ai rendu visite à l'artiste Adam Cope

dans sa galerie "très classe" en la maison du grand Etienne !

Allez vite place du Peyrou, l'exposition prend fin le 12 juillet.

(Sinon, visit his blog !!!!!   http://adamcope.blogspot.com/  )

Après avoir fait rapide connaissance, son portrait fut ainsi tiré !                   

     Adam_Cope_2_redim1600         

         Adam_Cope_1_redim1600

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cou cou libiza :-)<br /> <br /> quel bel blog... trés dordogne avec les cliches bien encadre avec des textes bien clair et précise.<br /> <br /> j'ai repasserai avec plaisir pour voir le suite.<br /> <br /> merci d'avoir 'tiré' mon portait. vous étes mentionée sur mon blog :-)<br /> <br /> bonne photographie & ballades.<br /> <br /> aimitiés<br /> adam
Répondre
B
C'est bien, tu m'as devancé, j'y suis passé aujourd'hui, il m'a parlé de ta visite.<br /> Sympa les photos, bonnes vacances !
Répondre
Publicité