Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Belvès, le château

J'attends de lire le Sud-Ouest demain pour avoir confirmation...Voilà à quoi ressemblait le château jeudi dernier...

          Belv_s_le_ch_teau_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me pose la même question: quelle est la partie détruite?<br /> Réponse peut-être dans Sud-Ouest aujourd'hui ! <br /> A suivre donc...
Répondre
A
Bonjour,<br /> Sur le Sud-Ouest, je viens de lire que la tour<br /> du château a brulé. Et j'en vois plusieurs ici.<br /> Bien sûr je m'inquiète de la puissance du phénomène capable de détruire si vite un bâtiment de cette qualité. Et là depuis si longtemps.
Répondre
Publicité