Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 761
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Mystère...

Savez-vous où se trouve cette plaque ? Et pourquoi ?

Au travail !!!!!!!

Bien sûr, aucun indice pour commencer...

                 Impasse_du_bout_du_monde_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que tu tirais au Canon (!) plus vite que ton ombre...
Répondre
S
Pas de quoi avoir honte ! moi j'ai triché ! j'étais sur place au moment où la photo a été prise, mais je n'ai pas fait attention au quizz... désolée. Je le "refrai" plus, promis !<br /> ;o((
Répondre
B
J'ai très honte...je suis né à ...Montignac !
Répondre
L
Bien joué Saphyr mais sur ce coup tu es hors concours. Je pense mettre en place un règlement interne digne de ce nom : je sens que ça va te plaire !<br /> Je développerai la réponse sur le "bout du monde" un peu plus tard.
Répondre
S
Une petite impasse qui porte bien son nom ! Pour le coup, on avait vraiment l'impression d'être au bout du monde, surtout sous la chaleur qu'il faisait alors !
Répondre
Publicité