Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
19 juillet 2009

Bel étang ?

            Non, pas bel étang mais belle rivière !

L'illusion d'optique aurait pu fonctionner mais l'oeil averti

repère les bords de Vézère encadrés d'arbres variés.               

  Rivi_re_12_juillet_2009_2_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boguy a le coup d'oeil, rien ne lui échappe quand il s'agit de la vallée de la Vézère qu'il dit apprécier particulièrement.<br /> Je complèterai plus tard la réponse.
Répondre
S
tiens, ne serait-ce pas la fameuse route vers le non moins fameux château dont on se demande encore si nous n'avons pas rêvé ? Existe-t-il ou pas le portail d'entrée du château de Chaban ? <br /> :o))<br /> En tout cas, vue de là haut (et d'ailleurs), la campagne du Périgord<br /> est vraiment belle !
Répondre
B
Photo prise depuis la côte de Jord ?
Répondre
Publicité