Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Disposées comme des cèpes...

          Dégagées de la végétation, ces cabanes semblent pousser

comme des champignons.

Cet endroit sera d'autant plus charmant quand mousses,

lierres et herbes folles auront regagné du terrain.

   Cabane_1_9_juillet_2009_redim1600

   Cabane_2_9_juillet_2009_redim1600

   Cabane_3_9_juillet_2009_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... mais alors ! on aurait du y aller ! on aurait fait une homelette ! ou des pommes de terres sarladaises aux cèpes !!<br /> ohhhhhhh déception..... :o((
Répondre
L
...c'est la saison !
Répondre
S
oui, sauf que les cèpes, on aurait bien aimé en voir aussi... pas la saison hélas...
Répondre
Publicité