Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Rectificatif

       Merci à Isa d'avoir signalé une erreur sur ce site au demeurant fort sérieux :

http://www.obs.u-bordeaux1.fr/mascaret/index.html

Saint-Pardon de Vayres est bien en Gironde et non en Dordogne.

Ce n'est que broutille mais il fallait que ce fût dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Je découvre avec plaisir ce blog voisin en lien avec Bouriane verte. <br /> Et le mascaret me donne l'occasion de renouer avec des souvenirs d'enfance des années 50, dans la vallée de la Garonne, à Beautiran, là où ma marraine possédait une maison en bordure du fleuve, ce qui m'a permis de voir et d'entendre l'arrivée du mascaret remontant le fleuve sous la forme d'une grosse vague barrant le lit.<br /> Bonne journée et à bientôt. JPJ
Répondre
Publicité