Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 août 2009

Côte de Jord

            Rigolo de voir qu'un lieu puisse s'appeler la "côte de Jord" en Périgord ! On s'attendrait plutôt à la côte de Jard ! Enfin, personnellement je préfère le canard...

Donc, la côte de Jord est un côteau  situé dans la rive concave de la Vézère, face à Saint-Léon sur Vézère; il surplombe par un bel abrupt le méandre de la rivière, culminant  à 233 mètres pour le plus grand plaisir des adeptes du parapente.

Voici deux liens pour aller voir leurs vols:

http://www.youtube.com/watch?v=X4fs7p_Y1PA&feature=related (en saison plutôt hivernale)

http://www.youtube.com/watch?v=AdWHaFtr0zM&feature=related (au printemps)

      Parapente_C_te_de_Jord_redim1600

Ne pas hésiter à cliquer sur la photo pour la rendre plus lisible !

      C_te_de_Jord_panorama_redim1600

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ?! ça y'est ! t'as sauté ?
Répondre
Publicité