Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
4 août 2009

Le spectacle est dans la rue à Sarlat !

               Sacrilège ! Et pour deux raisons ! Sarladais et habitués, vous aurez reconnu ce lieu au premier coup d'oeil...Espérons seulement que notre homme jongle mieux qu'il ne le fait avec les lettres !

               Spectacle_de_rue_8juillet_2009_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était pas bien garve, ni septaculaire !!!
Répondre
N
oh mais c'est Léonard il est gentil et drôle faut pas lui en vouloir en plus c'est partis ce qu'il avait écrit
Répondre
S
Certes, le sacrilège est sûrement le support, mais maintenant qu'il y est le support, combien il coûte déjà, ce truc immonde, au contribuable sarladais ?
Répondre
L
Il a pris la porte pour un tableau noir, sans mesurer le geste.J'aurais bien voulu voir la réaction des services municipaux.
Répondre
S
Le sacrilège c'est surtout le support...
Répondre
Publicité