Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
28 août 2009

Eau fraiche

           Non, je ne suis pas allée à Marrakech en revenant de Munich !

Mais où ai-je pu prendre ces clichés?

           En attendant, je souhaite bon courage à tous ceux qui font le

Ramadan par ces temps chauds et je leur envoie donc un peu

de fraicheur !

Encouragement spécial à Hafida !

  Mosqu_e_14_redim1600

         Mosqu_e_12_redim1600

            Mosqu_e_2_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'était pas si dur ! Vu la beauté des lieux,en France il n'y a guère que la mosquée de Paris à présenter si grande richesse ! Mérite le détour réellement, à défaut d'aller au Maroc !
Répondre
S
heu... la Grande Mosquée de Paris?
Répondre
Publicité