Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Une histoire de piétonne

Rapportée par une amie, cette histoire entendue dans les rues de Sarlat.

Deux touristes de septembre au pied des portes de l'église Sainte-Marie:

-"T'as vu? L'église est encore en travaux...

-Ouais, d'ailleurs mieux vaut ne pas rester au-dessous, sait-on jamais !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette porte comme une provocation m'évoque le monolithe que les hommes de la préhistoire découvrent au début du film L'odyssée de l'espace.
Répondre
B
" l'architecture est un mélange de nostalgie et d'anticipation extrème"<br /> voir l'article sur les portes monumentales de Jean Nouvel http://boguy.over-blog.com/article-3709814.html
Répondre
Publicité