Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Toujours jeune !

Quand une herbe frotte le museau, les années ne comptent pas...

  A_la_maison_8_aout_2008_014_redim1600                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

A_la_maison_8_aout_2008_021_redim1600

 

   

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il ne lui faut pas grand chose pour s'amuser !! il est très beau comme chat !
Répondre
S
Ah les chats... des éternels gamins...
Répondre
Publicité