Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
21 février 2010

Pise 2002

Deux heures passées sur le site, montre en main !

Voyage mémorable à tout point de vue, n'est-ce pas SylZen ?

Beau soleil, chance que n'avaient pas eue certaines, la semaine précédente...   

          Pise_1

                    Pise_2_NB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En noir et blanc la tour a bien du charme.<br /> Je n'ai qu'un seul regret ne pas avoir eu le temps de monter dessus... <br /> N'empêche quel beau voyage ! Florence ? On ne s'en rassasiait pas de voir partout de la couleur... Et les palais, magnifiques !<br /> L'incontournable voyage qui ne laisse pas de marbre.
Répondre
E
Eh, oui hélas, de la pluie, et encore de la pluie, de la neige même sur les Apennins, pas de Gelati mais des soupes tous les jours, mais après tout, on s'en fiche, les souvenirs sont là d'une région éblouissante !
Répondre
Publicité