Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 mars 2010

A pisser de rire !

Non, je n'exagère pas !

Si vous ne connaissez pas Charly, précipitez-vous !!!! Tout est bon dans ce blog, messages et commentaires !

Je le mets en lien permanent d'aillleurs !

http://charlyleprof.canalblog.com/

Dommage que Charly soit en sommeil depuis septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'il trouve aussi le temps de rendre hilarant ses cours... en tout cas, des récits à faire publier !
Répondre
S
Je viens de parcourir ce blog et franchement j'envie ce prof qui trouve matière (la techno) pour raconter des histoires à hurler... de rire !<br /> <br /> Lecture que je recommande, notamment à Stuffydoll, car il a l'art de dédramatiser le rapport de force (ou d'usure) prof-élèves.<br /> <br /> Ce blog me rappelle aussi une expression souvent entendue : "ils sont mignons mes petits 6ièmes"...
Répondre
Publicité