Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Nouvelle catégorie: "roc, rocher"/ nouvel album

          Chers amis bloggers, je vous invite à visiter ma toute nouvelle catégorie que je vais très vite enrichir. En attendant, n'hésitez pas à rafraichir votre mémoire et redonnez une seconde chance à certains posts, peu vus et toujours pas commentés !!!

          De plus, le blog s'enrichit d'un nouvel album photo consacré aux Cartes postales anciennes : il contient une rareté, la carte du Pontet à Sarlat, par le photographe Chéry. Je vous proposerai plus tard un commentaire de cette carte auquel vous pourrez apporter votre grain de sel !

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité