Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Un jardin sur le rempart ...

...Ou la version sarladaise des jardins suspendus !

          Un_jardin_sur_le_rempart_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, eh il faut que le lieu soit ouvert lors d'une exposition, sinon, tintin!
Répondre
S
Oui, je conseille et recommande cette "visite" pour qui veut admirer les toits sarladais d'un autre point de vue assez inhabituel, de chez l'habitant comme si on vivait là (une autre face cachée de Sarlat). J'ai trouvé très étrange de passer de seuil en seuil sans rencontrer âme qui vive et avec une sensation de liberté retrouvée... Aucun touriste ne semble s'aventurer là. Ca vaut le détour !
Répondre
Publicité