Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Il suffit de passer le pont...

...C'est tout de suite l'aventure !

             Pont_m_di_val_1

             Pont_m_di_val_3

Pont médiéval sur le Célé à Bagnac (Lot)                                 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas grand chose si ce n'est ce qu'en dit le site de la commune de Bagnac...<br /> <br /> http://www.bagnac.fr/articles.asp?Idrubrique=14&Idpage=80<br /> <br /> Les guides touristiques sont muets et c'est par hasard ou presque que j'ai découvert ce pont !<br /> Il a belle allure; un autre bel exemple proche est à voir à Conques sur le Dourdou. Je ne l'ai pas en photo, mais il est plus étroit que celui de Bagnac.
Répondre
C
J'aime bien ces deux photos du pont; connais tu son histoire ou tout du moins l'époque de construction? Ces chemins sentent bon la nature profonde et sauvage!<br /> Pour ta question sur La Gazaille, je t'envoie un mail.
Répondre
Publicité