Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 761
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

Si vous avez le choix...

Votez Linol ! Ou d'autres encore...

Consultez : http://www.aoc-rocamadour.com/frame_ferme.html

           Rocamadour_ferme_Linol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Selles ou Valencay, je prends tout !<br /> Crotin, briquette etc.<br /> Quant à l'odeur, quelle odeur ? !!!!<br /> Quo sen bon* !<br /> * occitan très, très approximatif !
Répondre
E
Bon, quand est-ce qu'on aura droit à la dégustation ? J'échange avec quelques Selles/Cher.
Répondre
B
Il ne manque plus que l'odeur !!
Répondre
J
Ça c'est du cabécou !
Répondre
Publicité