Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
3 août 2010

C'est royal !

        Quelques clichés pris la semaine dernière dans la haute vallée de la Dordogne, au pont de Vernéjoux, commune de Sérandon. Un milan royal en action...

A suivre...               

                          Gorges_de_la_Dordogne_et_affluents_087

                          Gorges_de_la_Dordogne_et_affluents_083

                          Gorges_de_la_Dordogne_et_affluents_084

                          Gorges_de_la_Dordogne_et_affluents_085

                          Gorges_de_la_Dordogne_et_affluents_086

                                 

  A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité