Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 732
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Sur le port d'Oban...

Port de départ vers l'île de Mull, Oban. Mull que l'on voit ici, au loin. Le soir tombe sur une journée maussade. Temps écossais.

        Port_d_Oban

          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Rannoch Moor sous la neige en ce moment !<br /> On ne doit pas croiser de joueurs de cornemuse en kilt à tous les arrêts, comme en plein été !<br /> (souvenirs-souvenirs)
Répondre
E
Quand on pense qu'en ce moment il fait -20° en Ecosse !
Répondre
Publicité