Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Hitchcock à Libourne

        Ils sont fous ces étourneaux ! Effet collatéral du redéploiement des institutions de l'Etat, ils campaient cet automne dans la caserne aujourd'hui fermée ! Finie l'école de gendarmerie, place aux étourneaux !

Ce qui nous a valu ces spectacles hallucinants de beauté, matin et soir.

           Etourneaux_vol3

 

            Etourneaux_vol4

 

          Etourneaux_vol5

           Etourneaux_vol2

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour en savoir plus, aller voir ce lien :<br /> <br /> http://www.sudouest.fr/2011/12/01/cette-fois-la-chasse-aux-etourneaux-est-ouverte-568448-2966.php
Répondre
M
Excellent!
Répondre
Publicité