Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Acacia blanc comme lait, rosier velouté

           Alors que pâlissent à regret les fleurs d'acacias en Périgord et que l'on remarque d'autant mieux le blanc des sureaux, les propriétés du vignoble libournais rivalisent d'explosions colorées: nombreux sont les rosiers au commencement d'un rang de vigne mais tout aussi choyées les variétés de roses des parcs d'ornement des châteaux.

Une grille, un portail, un muret...Autant de tuteurs pour ces jolies ronces.

Rive gauche de la Dordogne, face au confluent avec l'Isle.

  Roses_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité