Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Menacées par un projet ...

 Un projet... qui n'est pas à deux balles !

Mais au fait, de quoi s'agit-il?

        Serres_d_Auteuil_1

      Serres_d_Auteuil_2

                  Serres_d_Auteuil_3   Serres_d_Auteuil_4

      Serres_d_Auteuil_6

                 Serres_d_Auteuil_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, le projet retenu pour l'extension de Roland Garros prévoit la disparition de serres. Fort heureusement, il ne s'agit pas des plus anciennes ni des plus remarquables comme celles que je montre. Seules les serres ordinaires, celles des milieux arides je crois, sont concernées.
Répondre
S
Ce sont les serres d'Auteuil menacées de disparaître pour agrandir Rolland Garros ?
Répondre
L
...mais pas du même côté.<br /> Demain, 10 juin, je fournirai un indice...<br /> A suivre.
Répondre
B
Le jardin des plantes ?
Répondre
Publicité