Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

Si on cherche bien ...

...Tout n'est pas si beau à Sarlat !

 Tè, deux exemples : 

         Rue_de_l_olivier_1

        Rue_de_l_olivier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends cette réaction ! Ce message était une petite provocation et j'ai réussi mon coup ! <br /> Je suis bien la première à répéter sans cesse (à "rébriquer"): "Que c'est beau ! Tè, regarde-là, je n'avais pas remarqué ce détail... Et, là !!!" <br /> Si, dans certaines rues, cela ne sent pas la fraise des bois (!!!) c'est que l'on n'est pas dans un musée mais dans un ville habitée. Ce qui serait plutôt bon signe.
Répondre
G
J'aime Sarlat "dans son jus"!<br /> Bravo pour ces photos splendides, de portes notamment...<br /> Bises.
Répondre
Publicité