Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 août 2011

L'orgue au marché

           Surtout ne pas se laisser déborder par la foule qui hier envahissait les rues de Sarlat. Un vrai parcours du combattant que celui du sarladais qui, à l'inverse du touriste, SAIT où il va ! Le but de ma matinée était la cathédrale, pour écouter enfin un des concerts donnés tous les samedis estivaux en ce lieu. Je dis "enfin" car je ne sais pas si l'expérience sera reprise l'an prochain. Programme plaisant, gratuit -seule une PAF-une heure de musique sur les coups de 11 heures, dans un beau lieu. Et il y avait un mélange touristes-sarladais. C'est intéressant, non ?

Bon, bien sûr, il faut aimer l'orgue !!!! N'est-ce pas, Garriguette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette année, quels concerts en vue ?<br /> <br /> <br /> <br /> Y aura-t-il des concerts dans la Cathédrale Saint-Sacerdos ou aux alentours de Sarlat ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'intéresserait de connaître le programme pour fin août...
Répondre
Publicité