Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
24 décembre 2011

Engrenages

           Bizarrerie de la concordance des temps !  

        Au lendemain de la remise en fonctionnement de la pendule de mon arrière grand-mère, j'ai pu voir le film de Martin Scorsese "Hugo Cabret" dont le jeune héros éponyme s'occupe des différentes horloges de la gare où il a trouvé refuge. Un film vu en 3D, une splendeur ! Bref, j'ai marché ! (Comme la pendule !)

La voici, avant d'être remontée dans son meuble de bois. Une pendule périgourdine...

                     Pendule_Tamisier_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle fonctionne toujours ta pendule ?<br /> <br /> Je n'ai pas vu Hugo Cabret mais le film L'étrange histoire de Benjamin Button avec Brad Pitt illustre bien aussi l'idée de remonter le temps.
Répondre
Publicité