Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 761
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
12 juin 2012

Lavoir au château

Une forme circulaire pour un lavoir, ce n'est pas banal !

 Lavoir_2_redim1600

Lavoir_1_redim1600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, ces jardins ! Quelle sérénité se dégage de ce lavoir... avec son lierre et ses pierres moussues. Et pourtant combien devait être rude la vie des lavandières qui venaient là, se penchaient, frottaient leur linge sur la large pierre plate, le rinçaient combien de fois, pour finalement hisser le linge trempé, pesant une tonne, dans le panier puis sur la charrette. Une vie simple, quoi. Un vrai Trésor vivant !
Répondre
Publicité