Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 juin 2012

Canto totjorn

Bientôt  l'été et il chante encore, le coucou...Vue à Domme, cette plaque qui lui rend hommage.

18_F_vrier_2012_037_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais que lui est-il arrivé ? On lui aurait tiré dessus visiblement.<br /> <br /> Tout le monde n'apprécie peut-être pas son chant... surtout s'il s'époumone sous les fenêtres. Ou est-ce seulement un chasseur qui s'est entraîné sur le panneau ? Il faudra mener ton enquête, Sherlock.
Répondre
Publicité