Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
13 juillet 2012

Micha a reçu un cadeau

Pour ses quinze printemps, Micha a reçu un bon cadeau...

    Cadeau_herbe___chat

Attention : il a l'air de sommeiller mais ce n'est qu'une impression. Passez donc la main à proximité...La nepeta a un effet "fauve" !

    Cadeau_herbe___chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pratiquement le même chat que vous. Voir ces photos ravive de merveilleux souvenirs. Dans les postures il lui ressemble vraiment. Il appréciait particulièrement les gratouilles derrière les oreilles.<br /> <br /> Voilà une image de la bête !<br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/444/monchat.jpg/<br /> <br /> Je souhaite longue vie et bonheur à votre rouquin
Répondre
S
De voir un chat heureux, chat fait du bien !
Répondre
S
"Il passe une bonne République !" comme on disait autrefois...
Répondre
F
et j'oubliais, ma copine Nounoune aussi souhaite bon anniversaire !
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE DE LA PART DE FIDJI, et de sa patronne ! Veinard ! de la Nepeta ! hummmmmmmmmmmm
Répondre
Publicité