Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 747
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Le soleil s'amuse

Capté hier soir.  Mais au fait, avez-vous reconnu cette plante ?

 agapanthes_1

                         

                agapanthes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A priori je suis d'accord avec toi, mais bon, pour l'instant elles font de la résistance au froid ligérien et à la neige solognote, et en plus, je les protège ... on verra bien si cela continue.
Répondre
L
En pleine terre, ce serait idéal mais gare au gel...<br /> <br /> Personnellement, je les rentre à l'automne; elles n'auraient pas résisté au grand froid de cet hiver ? Surtout en pot.
Répondre
F
Je dirais une agapanthe, jolie fleur bleue, que j'ai mise en pleine terre.
Répondre
L
Allez, on cherche...
Répondre
S
Un chlorophytum ou plante araignée ?... <br /> <br /> Je donne ma langue à Micha !
Répondre
Publicité