Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 744
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
16 août 2013

Etienne, Etienne et Michel...Etienne et Jean-Jacques...

 

                                     La_Bo_tie

     Belle première soirée: ouverture par M. le maire (Notre édile se livre à l'exercice, tel un étudiant cool, et se dit "comme hanté par La Boétie"... Ce sera rude de rivaliser avec pareil "performer" d'ici quelques mois !), concert de musique Renaissance très plaisant (en trio, ensemble "les Agréments" installé à Meyrals) et, enfin, lecture à cinq voix de deux longs extraits du Discours de la servitude volontaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité