Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
18 août 2013

Chez Etienne

Pour le 18 août, quelques cartes postales anciennes autour de la Boétie, extraites de ma collection personnelle évidemment.

Où l'on remarque de sacrées retouches dès lors que la Caisse d'Epargne investit le lieu.

A lire aussi cette page de Boguy: http://boguy.over-blog.com/article-3616193.html

                                Maison_1

                               Maison_2

                               Maison_3

                               Maison_4

                               Maison_5

                               Maison_6

                              Maison_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes. (je ne savais pas qu'il y avait eu des Halles à Sarlat ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela donne des idées d'édition ;-)
Répondre
Publicité