Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
3 janvier 2014

Cent ans nous séparent

Après "il y a cent ans " à Sarlat, voici un post plus personnel.

La photo comme on l'aime (suite). 

Mon grand-père né en 1906, sa soeur, sa mère, sa grand-mère. Je n'ai connu que les deux plus jeunes évidemment mais j'aime à voir ces trois générations réunies.  

                                  Catherine_FOURNET_Flora_et_ses_enfants

Et si cette photo avait été prise un peu dans les mêmes circonstances que la précédente photo de famille (post du 21 août 2013), une guerre plus tôt en quelque sorte ? Mystère. Vu son état, il ne semble pas impossible qu'elle ait fait un détour par la Marne...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité