Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
11 janvier 2014

Linnea dans le jardin de Monet

Une petite merveille de couleurs : court métrage d'animation suédois, de 1992, ressorti récemment sur nos écrans. Vu cet après-midi.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur :

http://www.commeaucinema.com/film/linnea-dans-le-jardin-de-monet-animation,305132

(partie sur la technique du film particulièrement intéressante)

Vous y verrez aussi à l'occasion comment les Français sont perçus par les auteurs suédois !

                                           Linnea dans le jardin de Monet 

                          

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité