Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
18 février 2014

Insolite-ter !

Une sortie, une entrée ! Mais ni l'une ni l'autre ne semble servir. Encore une curiosité de notre campagne. Taper tag "boite aux lettres" et vous en verrez d'autres.

W_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, SylZen: le débouché d'un évier de pierre et il y a bien une maison derrière !
Répondre
S
Bizarre, vous avez dit bizarre ?<br /> <br /> Étonnante BAL en effet. Ne serait-ce pas une ancienne vasque qui aurait servi d'évier avant d'être "customisée" en boîte aux lettres ? Mais y a-t-il réellement une habitation derrière ou simplement un mur ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très pratique pour voir s'il y a du courrier. Là, a priori, pas encore...
Répondre
Publicité