Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
27 mai 2014

Quizz sur la quinzaine RG

Question : Pourquoi Adriano Panatta gagne Roland Garros en 1976 ? 

Réponse : En quart, il élimine le tenant du titre, Borg, qui est..."mort", suite aux quatre heures de jeu contre François Jauffret (ci-dessous) le tour précédent ! Et trace la route ensuite jusqu'au titre.

    

Bravo quand même à Jauffret ! Bravo Panatta !

Ce type de péripétie, qu'on oublie vite pour ne garder qu'un palmarès, fait toute la saveur d'un tournoi. Et si cette année pouvait nous réserver une surprise de ce genre... et qu'elle profite pour une fois à un de nos nouveaux Mousquetaires ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité